Oraux terminés !

Publié le par marie

J'ai eu la chance/malchance de passer mes oraux très rapidement. Ils étaient condensés de mardi à hier... Donc pas le temps de cogiter...


Je ferai peut-etre un petit résumé de chacune des épreuves un peu plus tard.


Bon courage à tous ceux qui sont encore dans les révisions et les épreuves ! 

Publié dans Mon CRPE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> bravo Marie ! dans tous les cas, tu dois être fière de ton parcours ! Pour l'avoir tenté à Lyon, les écrits n'étaient pas faciles déjà.<br /> <br /> <br /> J'espère vraiment que tout va marcher !!<br /> <br /> <br /> Courage pour l'attente !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'espère aussi.<br /> <br /> <br /> courage pour ta prépa à septembre !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Y a pu qu'à attendre maintenant ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> exactement<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah désolée j'avais pas vu ;) Bon ça va les résultats sont bientôt maintenant !! Comment tu les as sentis ces oraux alors ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> euh pourquoi désolée ?<br /> <br /> <br /> Je les ai sentis pas trop mal (sauf l'anglais).. mais on verra bien... ça dépendra des autres candidats aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Une bonne chose de faite !<br /> <br /> <br /> Toujours en piste, jusqu'aux résultats, je te souhaite de décompresser un "ti'peu" !<br /> <br /> <br /> C'est chouette !<br /> <br /> <br /> Escarpe.C<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça c'est sur !!<br /> <br /> <br /> pffff par contre là je crois que je vais pas réussir à faire redescendre la pression.. je reve encore CRPE lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'espère de tout coeur que la réussite sera au rendez-vous pour toi car tu le vaux bien<br /> <br /> <br /> Tiens nous au courant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci.<br /> <br /> <br /> vous serez au courant par ce blog et le forum.<br /> <br /> <br /> <br />